seobjectif.fr




Seobjectif, un annuaire de qualité

Il existe une multitude d'annuaires, presque tous basé sur le même CMS, c'est à dire le même script. Leur design est pourtant différent, mais pour la plupart de ces annuaires, leur moteur est identique.
Jusque là, les moteurs de recherche et en particulier Google indexaient assez bien les fiches de ces annuaires alors que leur contenu était de faible qualité et pour beaucoup d'entre eux, bourré de liens.
L'ère du n'importe quoi est désormais terminée, et Google sanctionne et pénalise les annuaires qui ne respectent ses directives.
Aujourd'hui, une soumission de texte dans un annuaire ne se fait plus à la légère, et quitte a passer du temps à écrire ses textes pour référencer son entreprise, autant le faire de manière rigoureuse pour faire gagner de la notoriété à son site web, à son entreprise. 
Il ne s'agit plus de faire du forcing en postant du contenu dupliqué à tout va, mais bien au contraire de faire des textes de qualité, avec du contenu intéressant pour le lecteur, c'est ce que recherche Google.
L'annuaire gratuit Seobjectif n'a pas le même moteur que les autres annuaires, il a été entièrement codé à la main et optimisé au mieux pour être dans les règles. Il ne ressemble à aucun autre. Il n'accepte pas les textes écrits à la va vite, bourrés de liens et de fautes d'orthographe et sur-optimisé.
Chaque texte est minutieusement étudié avant d'être validé manuellement par son webmaster.
 

Etude d'une fiche postée sur l'annuaire Seobjectif  

Pour illustrer ce qui vient d'être dit ci-dessus, regardons en détail la fiche de Kid-avenue classée N°4 sur 165 000 000 de résultats avec la requête Kid-avenue sur google.
L'auteur a fait fort dans le contenu avec un texte de plus de 5000 caractères (le texte le plus long proposé à ce jour sur Seobjectif) découpé en paragraphes avec des titres en h2.
Il a inséré des mots clés pertinents, sans en abuser, 5 à 6 mots clés sont suffisants a condition de bien les choisir.
Le contenu est intéressant et tourné vers le lecteur en lui donnant le maximum d'informations sur l'entreprise, ce qu'elle propose à la vente, ici des peluches, jouets et figurines.
Les frais de port, les promos, le paiement, bref, tout ce qui intéresse le lecteur est détaillé clairement.
 
En conclusion 
 
Il est évident que toutes les fiches postées sur Seobjectif ne se retrouveront pas en première page sur telle ou telle requête, d'autres facteurs sont pris en compte par les moteurs de recherche, comme le travail fait en amont sur d'autres annuaires, la notoriété du site, ses réseaux sociaux, et que le travail ne s’arrête pas là.
Faire une fiche sur un annuaire et ne plus s'en occuper ne sert pas à grand chose.
Il faut en faire la promotion sur les réseaux sociaux, avoir des liens qui pointent vers cette fiche, poster des commentaires sur des blogs.


Flux RSS de Page Facebook de Compte Twitter de Page Google+ de

Accéder à : Annuaire seobjectif gratuit pour professionnels

Page vue : 1482 fois

Site consulté : 19 fois

Date : 05/07/2014

Mots clés : soumission de texte,contenu dupliqué,annuaire gratuit Seobjectif,mots clés pertinents

Note : 0/5
Nombre de Votes


Donnez votre avis et une note à (en cours de développement)